Biscuits à la crème fraîche

Publié le par episko

Simples et moelleux. J'avais dans le frigo un pot de crème fraîche que j'avais acheté avec sûrement une idée bien précise, mais je n'arrive pas à me souvenir ce que je voulais faire avec. Pour éviter de la jeter, j'ai fait ces biscuits simplissimes.

INGRÉDIENTS :

1 pot de 20cl de crème fraîche

200 g de farine

120 g de sucre en poudre

1 pincée de sel

PRÉPARATION :

Préchauffer le four thermostat 180, degrés.

Mettre la farine, le sucre et la sel dans le bol du KitchenAid, mélanger, ajouter la crème fraîche et bien remuer.

A l'aide de 2 cuillères déposer des petits tas assez espacés sur une plaque à gâteaux et cuire pour 15 à 20 mn. Les bords doivent blondir. Laisser refroidir sur une grille.

Biscuits à la crème fraîche

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article