Pudding

Publié le par episko

Une fois de plus j'ai essayé de faire une brioche. J'essaie toujours de nouvelles recettes, mais à chaque fois c'est un fiasco. Le goût ça va, mais c'est compact, pas beau. Bref j'ai encore loupé ma brioche. Comme je n'aime pas jeter, je me suis forcée pendant 2 jours à en manger au petit dej, mais j'en ai eu vite assez. J'ai donc décidé de la recycler en faisant un poudding. Une recette que je fais depuis longtemps, chaque fois que j'essaie la brioche ;o))

 

 Pudding.JPG

 

Ingrédients  :
-          50 cl de lait
-          100 g de sucre en poudre
-          ½ brioche rassie
-          2 œufs
-          100 g de raisins secs
-          50 ml de rhum
Préparation :

Emietter la brioche dans un saladier. Faire chauffer le lait et le verser sur la brioche. Laisser reposer ainsi environ 30 mn. Faire gonfler les raisins dans le rhum.

 

Préchauffer le four thermostat 180°.

 

Fouetter la brioche et le lait, ajouter le sucre et les œufs battus. Bien mélanger et incorporer les raisins et le rhum. Remuer. Verser dans un moule à manquer beurré et mettre au four pour 40 mn.

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
très bon recyclage!<br /> <br /> Sa fait longtemps que tu n'est plus passé dans la blogosphère j'espere que tout va bien pour toi<br /> <br /> Bisous Ruby!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. J'ai eu une mauvaise grippe qui n'en finissait pas. Ca va mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />